Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KazeeCreation

KazeeCreation

Lenny, jeune GFX, éditeur de 15 ans. Si vous voulez du Graph, du GFX, des Édites, du jeux vidéo etc... vous êtes au bon endroit ! :P


Passer une commande ! Comment faire ?

Publié par Kazee sur 21 Octobre 2013, 12:53pm

Bonjour à tous c'est Kazee et aujourd'hui je vous poste un article pour que vous sachiez comment passer une commande :

Pour touts types de commande il vous suffit de m'envoyer un mail mon adresse mail ou de me le demander par commentaire et de me préciser la nature de la commande :

-GFX (wallpaper, logo, bannière YouTube).

-Édites sur des jeux (Call of duty, Dofus, ou d'autre jeux).

-NBA mix

-Intro

Et ensuite je vous ajouterai sur Skype pour plus de précision.

Adresse mail : KazeeGaming@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut. Ajoute skype mon pote :) <br /> <br /> Skype : StrohGaming
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents